Quelques photos pour vous remercier.

Voici comme promis des photos des membres de la communauté et l’intérieur de nos habitations .

Vous souvenez-vous de ma lettre ou je parle de mon premier disciple, le voilà trois mois plus tard, le jour de sa consécration. Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent une bonne nouvelle, n’est-ce pas?

Une autre photo de Devenzky sans le jacket cette fois.

Voici Anne-Lise, elle aime beaucoup le Seigneur et porte les fruits d’une chrétienne. Anne-Lise fait partie de la communauté et apporte les louanges à l’église, elle est aide les professeurs à l’école. Elle est veuve et a 6 enfants, son mari est décédé dans le tremblement de terre 2010

Encore Anne-Lise qui a accepté d’être posée à l’ouvrage.

Voici Clairnise, elle s’occupe de beaucoup de choses dans la  communauté dont les guest-houses des équipes qui nous visitent, la cuisine et la louange à l’église. Clairnise fait partie de la communauté, elle a 4  enfants. Son mari est décédé dans le tremblement de terre 2010.

Clairnise et moi après l’église.

Voici une belle famille chrétienne. Alcius, Yolna et leur trois enfants, Godson à gauche, Samuel à droite et Betsaïda en arrière . Alcius est notre chef de chantier en bâtiment et s’occupe du terrain. Il a une petite entreprise de poulaillé et de cochons dans notre communauté d’Anatoth.

Voici un homme qui vit avec la communauté et avec moi. C’est mon Peter. Peter sur la photo lit sa Bible sur notre petit balcon devant notre habitation.

 

.

Vu de notre porte d’habitation

Notre cuisine commune avec les Guest-houses

Voici mon bureau où je vous écris et fait mes blogues et bien autres choses. Je vais en janvier saisir les données sur ordinateur de plusieurs petites caisses pour Anatoth. 

L’ensemble de notre bureau

Notre habitation avec deux lits jumeaux collés et l’indispensable filet contre les mouches et bestioles.

Pour info seulement. Notre toilette sèche, blanche et propre, avec les produits de nettoyage et le brin de scie à mettre dans le pot pour atténuer les odeurs (sceau à gauche). Pour ceux que cela intéresse????, le petit pot de rechange à droite va en dessous du banc on et met le brin de scie dedans. Quand il est plein ON met le couvercle et ON (exclus la personne qui parle) va à l’endroit convenu et HOP!!!! Peter à l’eau javel, un vrai prince de l’Éternel, une grande récompense l’attend. 

Mon petit lavabo haïtien, composé d’une cruche à eau avec clapet

Mon petit chien, elle est enceinte et va bientôt accoucher. Elle a fait son petit coin en face de mon bureau près des plantes. Je l’avais appelé cocotte mais coco est un mot très vulgaire en Haïti donc maintenant c’est Didibelle.

Ce que nous voyons sur les routes

C’est la fin, bonjour et à la prochaine

Les commentaires sont fermés.