Haïti

Haïti est un pays avec beaucoup de courage. Il y a une population jeune, c’est fantastique pour ceux qui aiment les enfants, et les gens sont résilients, c’est à dire qu’ils surmontent bien les épreuves.

Les jeunes ont beaucoup de défis pour franchir les obstacles afin d’ avoir un cycle de vie qui est prospère. C’est la raison d’être de Plus pour Haïti, car nous croyons qu’il y a plus pour Haïti.

De nos yeux, nous pouvons voir un bel avenir pour ces jeunes, malgré toutes les épreuves et le tumulte qui se passent dans le pays en ce moment, nous devons garder nos yeux sur Jésus et non sur la situation.

Nous aimons la liberté qu’il y a en Haïti, d’entrer dans les écoles et de parler de Jésus, c’est merveilleux. Nous avons aimé rencontrer des jeunes qui grandissent en Jésus, qui se prennent en mains et qui foncent vers un nouvel avenir en ne perdant pas courage.

Quand Jésus a dit, nous sommes plus que vainqueur, c’est vrai. Il y a des jeunes en Haïti qui sont plus que vainqueurs. Mon épouse et moi sommes convaincus qu’avec ces jeunes, Jésus sera élevé en Haïti, et que la perle des Antilles va briller de nouveau.