Nous sommes  parents de 4 enfants: Sarah, Benjamin, Isabelle et David, tous adultes et vivant au Canada ainsi que deux petites filles, Anna et Lara et un petit fils Ézéchiel.

Nous avons gradué de IBQ au début des années 2000. Nous avons débuté comme pastoral de jeunesse au Nouveau-Brunswick. Peter a travaillé à défi-jeunesse Québec pendant 2 ans dans un poste à la direction et ensuite comme pasteur à Ste-Anne-des-Monts puis après à Victoriaville.

En 2016, nous nous sommes préparés et avons été formés pendant 2 ans pour être missionnaires en Haïti.

Nous avons fait de cours voyages missionnaires en 2016, 2017 et 2018, en Haïti et en Roumanie en 2017.

Depuis 2018, nous sommes missionnaires à temps plein en Haïti. Nous avons demeuré dans une communauté haïtienne pendant 2 ans, apprenant le créole et la culture et travaillant dans une école de 250 élèves. Nous aidons présentement dans une école de 750 enfants au Sud d’Haïti et une autre école de 250 élèves. Nous travaillons aussi à aider une autre école qui est à ses débuts. Tous sont des écoles chrétiennes évangéliques. Peter aussi commencé à enseigner, à des professeurs universitaires, un cours de base en informatique pour qu’ils utilisent un ordi comme instrument pour leur enseignement. C’est un début en Haïti.

Notre mission à long terme, en Haïti, est d’établir un réseau entre les écoles chrétiennes pour former les jeunes à se dépasser dans le leadership tout en vivant leur vie et relevant des défis en ayant une relation personnelle avec Jésus.